Geneviève Charest

  • Geneviève Charest

Geneviève Charest œuvre présentement en fiscalité internationale chez Bombardier Aéronautique. Son rôle consiste à identifier, communiquer et mitiger les impacts de la fiscalité internationale sur les opérations des différentes unités d’affaires, ce qui met à profit ses compétences en fiscalité internationale et son intérêt pour les opérations des entreprises multinationales. Auparavant, elle a fait partie des équipes de fiscalité corporative et de prix de transfert au sein du cabinet KPMG pendant près de 5 ans où elle a réalisé des mandats liés à l’analyse et à la conformité comptable et fiscale.

Titulaire d’une maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke (2012), Geneviève est également membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle détient également un D.E.S.S. en comptabilité publique (2013) et un B.A.A. de HEC Montréal spécialisé en économie appliquée et affaires internationales (2007) ainsi qu’en comptabilité professionnelle (2011).

Toujours impliquée dans différents projets, Geneviève siège présentement sur le conseil d’administration du Théâtre La Bête Humaine et est mentor pour AFS Interculture Canada.