Laleh Farshidi

  • Laleh Farshidi

Laleh Farshidi est une entrepreneuse et copropriétaire de Liberty Tutoring – une entreprise de tutorat privée basée à Montréal qui exerce ses activités au Québec et en Ontario depuis 2004. Farshidi possède une formation en ingénierie et une maîtrise en administration des affaires de l’école de gestion John Molson.

Son expérience s’étend d’un travail dans une grande entreprise internationale à une petite entreprise familiale. En effet, cela l’a amenée à connaître les différents défis opérationnels et fonctionnels auxquels les organisations sont confrontées; ainsi à savoir la manière dont elles sont résolues. Laleh possède de très fortes compétences analytiques et aime relever de nouveaux défis et développer des stratégies pour résoudre les problèmes.

Depuis qu’elle s’est jointe à Liberty Tutoring en 2012, elle a contribué à l’élaboration des stratégies d’expansion en Ontario et elle est actuellement directrice des finances et du marketing. Elle est fière d’avoir contribuer à l’économie du Canada en créant des emplois et en apportant la tranquillité d’esprit aux familles en assistant à l’éducation de leurs enfants.